Choisissez la langue du site      
www.atara.com
Site
D'Addis Abeba
de race Abyssin
Présentation
 www.chatterieaddisabeba.com

 

Notre chatterie est née de l’amour et de la passion que nous avons pour l’Abyssin. La première fois que notre regard c’est posé sur cette race de chat, nous avons eu le coup de foudre !



  L’idée d’avoir cette petite boule de poil chez nous a été immédiate et de plus en plus pressante, au fur et à mesure que nous nous informions !



  Déjà  avant cette rencontre nous étions très passionnés par les animaux. Leur contact nous procure tellement de bonheur, que nous ne pourrions pas nous en passer.



  Nous avons très vite pris la décision de créer un petit élevage familiale et d’entamer la recherche de notre premier bébé. Suite à cela nous sommes tombés sous le charme d’une petite Abyssine black silver (Isy White de Lord Chester).



  Le silver chez l’Abyssin est encore trop peu connu dans notre pays. Mais suite à la trouvaille de ce petit bijou, nous avons pris la décision de relever un défi ! Celui qui consiste à faire progresser la qualité de cette couleur hors du commun, tout en gardant le type de l’Abyssin dans sa totalité.



  Nous constatons qu’être éleveurs passionnés est parfois difficile, mais reste pour nous une très grande passion que nous pratiquons avec sérieux, dans le plus grand respect de nos chats. Ainsi tous nos chats sont testé PRA, du PKDEF et  indemne du FIV/FELV.



  Notre petit cocon familial est composé de cinqs Abyssins, dont nos deux petit mâles et deux petites chiennes adorables qui s’entendent à merveille. Ils vivent harmonieusement tous ensemble et profitent de la vie quotidienne à la maison. Les Abyssins ont une grande mezzanine qui leurs est dédié, pour un confort optimum et une intimité totale !


Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Elevage D'Addis Abeba - N° Siret : 80419247400026
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Abyssin" avec chats-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chatons de France